L' Ancrage

Pour ceux qui me connaissent et qui ont lu mon premier livre "Récit d'une médium" vous savez l'importance que je ressens a me connecter a la nature.

Depuis que je suis enfant, j'ai toujours eu cette intuition de me promener pieds nus dehors, d'enlacer un arbre et de ressentir cette énergie.

Nous avons tous besoin de faire un ancrage ou de s'enraciner peu importe le mot que vous utiliserez. Cette ancrage est nécessaire afin de se connecter a la terre.

Ressentir ce lien profond qui existe entre vous et la nature, être dans l'instant présent et sortir de ses pensées du quotidien, c'est s'enraciner dans le présent, dans le réel, la nature, l'ici et maintenant.

Pourquoi faire un ancrage ?

Tout simplement afin de vous remplir de l'énergie positive de la terre, cette énergie qui exercera un nettoyage énergétique en vous protégeant de tout ce qui est négatif. Ce moment entre vous et la nature vous apportera la paix. Méditez en vous promenant dans la nature et imaginez que vos pieds s'enracinent comme s'enracine un arbre... 

 

La liste des bienfaits est longue mais je vais vous en citer quelques uns :

- Etre serein


- Avoir moins de pensées négatives


- Avoir plus d'énergie


- Lâcher prise


- Avoir un taux vibratoire plus élevé 


- Vous sentir bien avec vous mêmes

Pour favoriser les ancrages :

Le premier conseil que je vous donnerais, c'est d'exercer toute activité ayant un lien avec la nature, de vous balader en forêt, de toucher un arbre, marcher pieds-nus, jardiner...

Allez c'est parti ! Tous les jours exercez-vous à réaliser un ancrage en visualisant vos pieds s'enraciner, C'est avec un travail quotidien que vous arriverez augmenter votre taux vibratoire.

© 2018 par D. Leclercq    Hébergement du site : www.wix.com    

Retrouvez-moi sur
les réseaux sociaux :
  • Facebook Social Icon
  • Icône sociale YouTube