prédictions 2015  :     Publiées en janvier 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

(recueillies par Fabien Chauvel - LES NOUVELLES - Edition du 1er janvier 2015)

 

Sablé-sur-Sarthe

- Il y aura un nouveau braquage. Les commerçants vont arriver à saturation. La ville va renforcer la présence policière en centre-ville. Il va y avoir beaucoup de violence à Sablé. Les choses ne vont pas s'améliorer. Ce braquage va être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Les gens veulent fuir le centre-ville... et les commerçants veulent faire la justice eux-mêmes.

- Un élu de Sablé sera hospitalisé pour des problèmes de santé. Il sera pris en charge d'urgence après un malaise.

- J'ai vu un gros problème sanitaire dans l'agro-alimentaire. Ce sera par rapport à la marchandise que l'usine récupère. Cela ne viendra pas de l'entreprise elle-même.

C'est quelque chose qui viendra de l'extérieur.

- Quelques trafiquants de drogue vont être arrêtés, mais ce ne sont que de petits revendeurs.

La base du système ne sera pas inquiétée.

Prédiction réalisée. Démantèlement d'un trafic de stupéfiants à Sablé. Février 2015

http://www.lesnouvellesdesable.fr/2015/02/08/un-trafic-de-stupefiant-demantele-a-sable/

Terrorisme (Sablé-sur-Sarthe)

Je vois des militaires dans la gare de Sablé. Comme il y aura des attentats à Paris et dans d'autres villes (pas forcément les plus grandes) le plan Vigipirate sera renforcé, ce qui peut expliquer la présence des ces hommes en treillis.

J'ai vu  deux enfants partir faire le djihad, comme ce qui s'est passé à La Flèche.

Faits de société

Un mouvement de grève des ouvriers et des institutions va monter à Sablé. Le ras le bol est général. Si 2014 était rouge, 2015 sera noire.

La Flèche (économie)

Une grosse entreprise va fermer. Elle va se retrouver en redressement judiciaire. Mais elle sera en liquidation dans l'année qui suivra. 150 employés vont se retrouver sur la paille. C'est une usine dans le secteur de La Flèche.

Des commerces vont fermer et ouvrir à La Flèche. Une grande enseigne va s'installer en périphérie.

Local - Faits divers

Il y aura des suicides à La Flèche, sur des rails.

La Flèche va être le théâtre d'un terrible accident de la route. J'ai vu un enfant mort dans la voiture. Je ne vois pas les parents. Vu le caractère accidentogène de la route, les élus locaux vont prenrde des dispositions pour faire les travaux nécessaires.

J'ai vu un cadavre sortir du Loir. Ce serait un homme.

Prédiction réalisée. Corps repêché à Noyen-sur-Sarthe. Mars 2015

http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/2015/03/05/corps-repeche-noyen-sur-sarthe-lhomme-ete-identifie-668519.html

France -Faits divers
- Par rapport à l'église, une histoire de pédophilie va sortir. Ce sera une grosse affaire. Le Pape fera même un discours par rapport à ça, en disant que les prêtres concernés seront condamnés.

Prédiction réalisée : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/pedophilie-dans-l-eglise-les-victimes-regrettent-les-propos-du-pape-francois_1792815.html
- Dans le sud de la France, j'ai vu un bâtiment où un réseau de drogue et de prostitution va être démantelé. Cette ville pourrait être Marseille.
- Le nord de la France sera malheureusement encore frappé par des mini tornades.

 

France (terrorisme)
- Il y aura un gros attentat en France, à Paris. J'ai vu de la fumée qui sortait d'un tunnel (le métro, peut-être). J'ai vu des rails aussi. Le plan vigipirate sera renforcé.

Prédiction réalisée. Attentat Charlie Hebdo. Janvier 2015

http://atelier.leparisien.fr/sites/Je-Suis-Charlie/les-faits/le-resume-des-faits

France (Politique)
Alain Juppé va être celui qui rassemble l'UMP. Il va réussir à créer l'union sacrée au sein du parti. Ce ne sera pas Nicolas Sarkozy. Je l'ai vu dans de nouveaux problèmes judiciaires.

Prédiction réalisée : http://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211276578036-terrorisme-juppe-devance-sarkozy-selon-un-sondage-2026359.php

 

France (Médecine)
Un chercheur français sera à l'honneur pour la découverte d'un traitement contre le cancer.

 

Monde (Terrorisme)
Il y aura plusieurs attentats en Europe, notamment en Allemagne, en Angleterre et en Russie. Beaucoup de petites organisations, très violents, vont se mettre en place.

Prédiction réalisée : http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/25/01003-20160725ARTFIG00066-attaquee-quatre-fois-en-une-semaine-l-allemagne-plonge-dans-la-terreur.ph

 

Monde (politique)
- La Corée du Nord va provoquer les Etats-Unis. Les américains vont alors réagir et seront soutenus par d'autres pays, de l'Europe notamment.

Prédiction réalisée : https://francais.rt.com/international/25559-coree-nord-pyongyang-menace-etats-unis-coree-sud
Je ne vois pas de 3e guerre mondiale mais il faut se méfier de la Corée du Nord.

 

Monde (économie)
Les menaces sur les Etats-Unis et l'Europe vont provoquer un krach boursier. Le pétrole sera à bas prix. Il faut en profiter.


Royauté anglaise
Le 2e enfant de Kate et William sera une fille*. Le roi Philippe va mourir. Le Prince Charles sera hospitalisé. La Reine d'Angleterre aura des problèmes rénaux.

Prédiction réalisée : Naissance fille Kate Middleton. http://www.lexpress.fr/styles/familles-royales/la-naissance-de-charlotte-le-bebe-de-kate-et-william_1677469.html

 

Retrouvez mes prédictions 2018 sur la page Facebook Lilou Bourmault médium 

Conférence en direct 20 Décembre 2017 . ​​

© 2018 par D. Leclercq    Hébergement du site : www.wix.com    

Retrouvez-moi sur
les réseaux sociaux :
  • Facebook Social Icon
  • Icône sociale YouTube