Energie négative
LILOU BOURMAULT MÉDIUM - MERCREDI 25 JUILLET 2018

Nous avons tous rencontré à un moment de notre vie une période de malchance. Cette sensation de ne jamais s’en sortir, de régler un problème et qu'un autre survient sans cesse, inlassablement.

 
J’ai souvent entendu dans mon bureau “ Lilou tu es sûre on nous a pas jeté de sort ?  “. 


Dernière alternative pour comprendre ce qui se passe dans notre vie qui va si mal. Et oui si l’énergie positive existe, le mal existe. Que l’on y croie ou pas; c’est un fait . 


Les énergies négatives sont souvent envoyées par des personnes toxiques : les envieux, les jaloux, les méchants, ceux qui détestent votre réussite, ceux qui n’aiment pas vous voir heureux. Ceux là sont destructeurs et peuvent causer beaucoup de tort. 


Comment arrêter ce cercle vicieux ? 


1 ) Eloignez-vous des personnes toxiques, ceux que votre âme vous fera ressentir de suite... écoutez cette petite voix en vous, celle qui vous dit “Hummmm ils sont louches eux“ ... sourire ... “le courant passera pas” ... bien si on vous prévient, pourquoi ne pas écouter ? 
On m’a demandé dernièrement  “Lilou comment tu fais pour couper avec des personnes toxiques ?” , je suis plutôt une mauvaise élève à ce niveau là, car je pars du principe que je ne dois pas juger la première fois, puis ma compassion, mon empathie me jouent énormément de tour, mais quand le citron est bien pressé et qu’il n’a plus de jus, c'est radical. Je dirais que je suis “ ON- OFF “ : je ne rentre pas dans des discours inutiles, cela ne sert à rien, car une personne toxique en crise, cela peut être lourd a gérer, très lourd... et vous verrez en vous éloignant des personnes toxiques que le petit nuage au dessus de votre tête se dissipera ... et les premiers rayons de soleil se feront ressentir.


2) Yo pienso luego existo 
Mais oui c’est évident vous êtes la recette miracle a tous vos problèmes. Lors de mes conférences, des ateliers, je vous en parle régulièrement : la pensée positive vous êtes magiques vous pouvez éloignez de vous tout ce côté obscur qui vous tourmente . 
Vous êtes uniques, vous êtes énergies. N’oubliez jamais !!! 


3) Je te vois 
Le fameux “je te vois“ que j’aime tant ! et si vous preniez l’air, si vous alliez voir Madame nature ... Émerveillez-vous devant elle, admirez cette force et ce qu’elle vous donne chaque jour. Il ne faut pas grand chose pour vous nettoyer, juste un contact avec elle, Souriez devant une fleur, une abeille. Toucher un arbre et sentir sa force... Oui, ressentir les énergies de la nature vous fera un bien fou ce sera votre moment à vous


4) La Sauge
La Sauge est un puissant nettoyant pour enlever dans les maisons les énergies négatives accumulées. L’odeur est un peu forte mais à la longue on s’habitue ... N’ouvrez pas les fenêtres surtout ... Sinon cela fera pas grand chose !!!
La meilleure solution est en vous. “Ayez confiance en vous” comme moi je crois en vous. 


Que le meilleur soit les Anges 
Je vous embrasse 

Lilou
 

la plus belle phrase du film Avatar .... 
Je te vois tel que tu es, Je te vois et je me donne à toi ... 
Connexion de âme à âme 
Je te vois c’est aussi se reconnaître , c’est oublié tout ce qui se passe autour 
Je te vois c’est ne faire plus qu’un c’est l’unité, c’est le retour à la source originelle. 
Je te vois c’est toi c’est moi c’est l’infini... et nous ne faisons plus qu’une seule et unique personne . 
Je vous laisse méditer sur cette magnifique phrase 
Je vous vois 👀 

Lilou

"Je te vois"

LILOU BOURMAULT MÉDIUM

MERCREDI 25 JUILLET 2018

L’amour
LILOU BOURMAULT MÉDIUM - LUNDI 7 MAI 2018
Il était une fois .... et eurent beaucoup d’enfant. Nous aimerions tous vivre un un conte de fée où nous serions les acteurs . Mais cela ne se passe pas réellement comme cela dans la vraie vie .. on devrait d’ailleurs en parler à toutes les conteurs de belles histoires qu’ils nous mènent en bateau depuis notre plus jeune enfance... sourire...Je devais vous écrire un passage sur l’empathie mais j’ai changé d’avis pensant que cet article aurait une résonance sur certains d’entres vous . 
Je vous ai souvent dit que l’amour était difficile a accéder car le mot “Amour” représente a lui seul énormément d’émotion positive ou négative, il va bien au-delà de tout cela, L’amour véritable ne se jette pas au moindre problème. Le véritable amour inconditionnel est le plus dure a atteindre. L’amour s’entretient. On ne peut dire Je t’aime et sur du long terme en connaissant réellement la personne car au début cela est passionnel , on se cherche , on se découvre et puis peut être que tout compte fait cela ne marchera pas et puis il y a l’amour obsessionnel on se dit aimer une personne car on ne fait que penser à elle ou lui il y a cette frustration de ne pas avoir ce que l’on convoite , je ne pense pas que cela soit de l’amour mais cela ne regarde que moi et ce que j’apprend de mes guides , car eux on une tout autre explication sur l’amour et quand je leur demande pourquoi il est si difficile a nous les terrestres d’avoir ce sentiment si convoité, ils n’ont que comme réponse parmi d’autres : “Mais regarde par toi-même, ils ne sont pas prêts a recevoir l’amour“, réponse brève mais claire. Et pourquoi sont ils dans cette affirmation ?..... tout simplement parce que justement nous faisons les mêmes erreurs depuis des années, certains se retrouvent a revivre les mêmes histoires en boucle avec des partenaires différents, sans oublier que si vous n’êtes pas prêt, et si vous faites les choses dans le désordre, ce mur en face de vous, vous le prendrez de plein fouet avec toutes les blessures qui vont avec émotionnellement. Ah oui cela n’est pas simple d’aimer de trouver votre moitié qui partagera le reste de votre vie, cette personne qui sera votre mari, amant, ami, confident, celui qui sera avec vous ce que nous autres nous appelons l’unité.
Répétez vos erreurs et vous les revivrez, trahissez et un jour vous aurez aussi vous a vivre ce que vous aurez en retour. C’est ce que l’on appelle la loi de l’univers.
Je dirais aussi que cela ne sert à rien de courir , il vaut mieux une période de remise en question, de prise de conscience que d'être mal accompagné. Cette période de solitude est nécessaire à votre évolution, qu’elle soit longue ou courte. Laissez faire le temps, Ils savent ce dont vous avez besoin. Vous allez dire : "Lilou tu n' es pas bien, cela fait des semaines, des mois , des années !" Euh ... oui vu comme cela j’ai peu de crédibilité ... sourire.... mais croyez-moi c’est que vous avez des choses à régler avant.... L’amour arrivera au bon moment !
Votre Lilou 

© 2018 par D. Leclercq    Hébergement du site : www.wix.com    

Retrouvez-moi sur
les réseaux sociaux :
  • Facebook Social Icon
  • Icône sociale YouTube